Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe

💚🎗️ Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe 🎗️💚
Chaque année, des milliers de personnes attendent une greffe. Derrière chaque don, il y a une vie sauvée, une famille qui retrouve l’espoir et un formidable élan de solidarité. 🌱❤️
Le don d’organes est un geste de générosité qui peut permettre à plusieurs personnes de vivre ou de retrouver une meilleure qualité de vie. Pourtant, le plus important reste de faire connaître sa volonté et d’en parler avec ses proches. 🗣️👨‍👩‍👧‍👦
En cette journée nationale, prenons quelques instants pour nous informer, réfléchir et échanger en famille. Une simple discussion peut, un jour, faire toute la différence. 💬✨
🙏 Merci à toutes celles et ceux qui s’engagent pour cette grande cause et contribuent à faire avancer la sensibilisation au don d’organes.
❤️ Le don d’organes, c’est le don de vie.
💚🎗️ Parlons-en. Informons-nous. Faisons connaître notre volonté. 🎗️💚
Il faut le dire si on souhaite donner mais aussi si on ne le souhaite pas.
Et avant 35 ans vous pouvez aussi vous inscrire sur la liste des donneurs de moelle osseuse.