☀ L’été est là et les périodes de canicule sont de retour !
Protégez-vous : restez dans un endroit frais, buvez régulièrement de l’eau même si vous n’avez pas soif.
Mais également : mouillez vous le corps, fermez les fenêtres et volets, évitez de boire de l’alcool mais privilégiez les activités douces et des repas frais et équilibrés.
🤒 Les effets de la canicule : elle peut entraîner des crampes, une fatigue inhabituelle, des maux de tête, de la fièvre, des vertiges et nausées ainsi que des propos incohérents.
👉 Si vous êtes une personne vulnérable, êtes enceinte, avez un bébé ou que vous êtes une personne âgée, redoublez de vigilance !
Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Il vous suffit de contacter le secrétariat de mairie ou les membres du CCAS.
En cas de malaise, appelez vite le 15.






